La vie de la 241P17
Affectations :
Lyon-Mouche le 10 mai1950
Marseille le 27 septembre 1958
Le Mans le 22 novembre 1959
Détachée à Noisy du 15 novembre 1960 au 25 mars 1961.
Dernier train commercial : 28 septembre 1969.
Garée en bon état en octobre 1969, mise en AA au Mans le 1 er novembre 1970.
Acheminée au Creusot le 20 janvier 1971.
Kilométrages parcourus :
1950 : 58 757 km
1951 : 61 673 km
1952 : 80 042 km
1953 : 84 645 km
1954 : 88 986 km
1955 : 92 588 km
1956 : 93 994 km
1957 : 95 350 km
1958 : 112 132 km
1959 : 67 424 km
1960 : 131 674 km
1961 : 112 365 km
1962 : 125 290 km
1963 : 143 247 km
1964 : 134 508 km
1965 : 103 880 km
1966 : 57 390 km
1967 : 46 138 km
1968 : 33 156 km
1969 : 18 626 km
Kilométrage total : 1 741 865 km.
Dernier levage à Sotteville QM du 25 juillet 1966 au 08 septembre 1966.
Dernière révision le 12 décembre 1968, RI au Mans.
Dernière opération : le 23 décembre 1969, visite générale.
Accouplée au 34 P 325 en fin de carrière.
Dépôt de Lyon-Mouche
Equipes affectées à la 241-P-17
Mécanicien Chauffeur
Au 1 er juillet 1950 Delarbre Lyaudet
Au 1 er juillet 1951 Delarbre Petit
Au 1 er septembre 1953 Delarbre Martin
Au 1 er janvier 1955 Mollon Benetulière
Au 1 er septembre 1956 Mollon Benetulière